Votre agence digitale dans Les Landes & au Pays-Basque

Gypsea Agency !

Le Gypse ou gypsite est la pierre à l’origine de la craie, du plâtre et du ciment. Une pierre de construction, elle-même issue de l’assemblage de minéraux. En lithothérapie elle symbolise, du fait de sa tendresse, le calme et une grande sérénité intérieure. Associée au chakra frontal ou du 3ème œil, elle se rattache au domaine de l’intuition.

Gypsea Agency

Après ce préambule un brin ésotérique, vous devez vous demander : mais alors pourquoi une pierre pour une agence web ? La gypse symbolise de nombreuses valeurs qui m’animent dans la pratique quotidienne de mon métier de webmaster et de rédactrice. Elle permet de construire en partant de rien et c’est souvent ce que nous avons à faire ensemble. Partir de vos idées et de vos envies, brutes et vibrantes, et les transformer ensemble pour former les bases de votre future stratégie de marketing digital.

Le mot Gypsea quant à lui évoque le voyage, la liberté, les grands espaces, un certain lifestyle bohème mais aussi et surtout l’océan si cher à mon cœur.

Finalement, Gypsea Agency, c’est le mélange de tout ça : de la côte landaise, de vous et de moi, et surtout de toutes les choses que nous pourrons bâtir ensemble pour vous aider à vous réaliser sur le web.

Wonder-Landes

Un papa originaire des Landes et les étés de mon enfance passés les pieds dans le sable, en famille, à Mimizan ont façonné mon amour pour cette région.  L’océan a rythmé mes étés et a le don de m’apaiser comme aucun autre endroit.

En août 2018, je laisse tout derrière moi et j’embarque mon fiancé dans un déménagement dans mon petit paradis landais à 300km de mon Toulouse natal.  Nos valises posées à Labenne Océan puis à Capbreton, je me lance en tant que webmaster, formatrice et rédactrice freelance.

Trois ans plus tard, je ne cesse de découvrir cette côte sauvage et magnifique et son bassin de talents locaux. Si je travaille avec des clients venant de la France entière ; je suis heureuse de participer à mon échelle au développement des projets d’entrepreneurs, entreprises et talents locaux. Consulter le portfolio

Marion Abauzit

Petite je rêvais de devenir journaliste et je noircissais d’innombrables carnets que je collectionnais comme des trésors. Au lycée, je donne une plateforme à mes envies d’écriture et lance mon premier blog, Illusoirement Vôtre. Les blogs ne sont pas encore surpuissants et Instagram n’en est pas encore à ses balbutiements. Je fais mon petit chemin et me passionne progressivement pour la mode et l’écosystème des créateurs français.

Virage à 180°, oublié le journalisme, j’opte pour un BTS Commercial. Mon amour de l’écriture me rattrape et je bifurque vers une licence en communication. Je migre mon blog sur WordPress et passe mes nuits sur les sites et les chaînes YouTube spécialisés pour créer de mes mains un site qui me ressemble. Si mon amour de l’écriture est toujours présent, je me découvre un vrai goût pour la sphère digitale et la création de sites internet.

Je termine ma scolarité par deux années de Master en Marketing digital que j’effectue en alternance.  Ils me permettront de me perfectionner, de me conforter dans mes choix et surtout de me former intensément au référencement naturel (SEO).

Quelques années plus tard, Illusoirement Vôtre a laissé place à Disvagues et j’ai fait de mes passions mon métier à plein temps. Mon parcours me permet aujourd’hui d’être polyvalente et de percevoir les différents enjeux d’un projet web. Il me permet de vous aider à construire une identité numérique efficace, cohérente, optimisée pour le référencement naturel et commercialement viable.